Bienvenue!

Welcome to the new French blog, designed with and for the wonderful boys at the JB! Please feel free to visit and to leave a comment. Remember all comments need to be kind and not to put your full family name. (example: James J.) Au revoir! estelle.couture@ucs.org.uk

Friday 21 March 2014

Year 6: end of year essay



Le Lundi

Je me lève à sept heures et je m’habille dans mon uniforme: un pantalon gris, une chemise blanche, des chaussures noires, des chaussettes noires et une veste bordeaux et noire. Je mange mon petit – déjeuner: des céréales et du pain grillé. J’arrive à l’école à huit heures dix.

Je parle avec mon copain Louis et au joue le foot. Les cours commencent à neuf heures moins le quart.

Le premier cours, on a un double cours de Sciences. Le prof est sympa. Puis j’ai un cours de maths informatiq’e et après c’est la récré. Pendant la récré, je joue au ping pong. Aprés la récré, il y a un double cours d’EPS. J’aime l’EPS! À l’heure du déjeuner, j’ai orchestre. C’est intéressant. Pour le déjeneur, je mange poulet roti et des pommes de terre rôties. C’est mon déjeuner préféré!

Àpres le déjeuner, on a maths. J’aime les maths – c’est important. Àpres les maths, on a anglais. C’est ennuyeux. Notre dernier cours est géographie. J’aime le prof et c’est intéressant.

Je rentre à la maison à quatre heures dix et regarde la télévision. Je dine à six heures vingt, avec ma soeur. Nous avons les pâtes et pesto. Je me couche à huit heures et demie. Bonne nuit!

No comments:

Post a Comment